Votre don est précieux :

Faire un don à l’association TOUCHE PAS A TON GOSSE, permet à l’association à but non lucratif, de poursuivre son action. Nous mettons ainsi à disposition toute la logistique, la distribution et la fabrication permettant de diffuser le badge qui représente la première main engagée et pacifiste contre la violence intra-familiale des enfants.

DEFENDEZ-LES ! PORTEZ-LE ! Et permettez peut être à un enfant d’être sauvé.

Concrètement, les badges sont mis à disposition gratuitement par l’association TOUCHE PAS A TON GOSSE pour les commerçants et professionnels souhaitant participer à la distribution du badge auprès de leurs clients ; la vente des badges d’une valeur de 3 euros ou plus selon la générosité des acheteurs contribue à maintenir le rythme de la production de badges et matériels associés ; les fonds permettent aussi de déployer des actions de communication et d’informations pour venir en aide à l’enfance en danger.

Votre soutien est donc très important!

Chaque badge porté est un bouclier face à la violence faites aux enfants.

Chaque badge porté est une main tendue vers un parent pour l’inviter à tempérer sa violence et se faire aider.

Chaque badge porté est un signe de reconnaissance et de soutien à l’ensemble des professionnels travaillant chaque jour pour sauver les enfants violentés dans leur famille.

En DONNANT, vous bénéficier d’une déduction fiscale de 60 à 66 %.

En DONNANT, vous décidez d’aider les enfants de 0 à 18 ans en désapprouvant les violences qu’ils subissent pour beaucoup d’entres eux.

Durant le COVID, et le confinement, en 3 semaines, en France, une hausse de 90 % des appels au 119, ont été annoncée. Il faut que cela cesse ! Le droit parental a ses limites.

L’association est inscrite au registre de la préfecture de Haute-Savoie, regie sous la loi de 1901, ainsi, une part significative de vos dons est déductible :

  • Pour les particuliers : 66 % de vos dons sont déductibles de vos impôts sur le revenu dans la limite de 20 % de vos revenus.
  • Pour les entreprises : c’est 60 % dans la limite de 5 pour mille du chiffre d’affaires, l’excédent étant reportable sur les cinq années suivantes.

 

TOUCHE PAS A TON GOSSE est à votre disposition pour répondre à vos questions :

Phone : 06.47.11.43.14

Mail:  badge.touchepasatongosse@orange.fr