Chers Commerçants, Entreprises, Institutions, Associations,

L’Association TOUCHE PAS A TON GOSSE, vous remercie de vous associer à la cause la plus importante du monde, celle des Enfants.
En acceptant de distribuer le Badge TOUCHE PAS A TON GOSSE à vos clients, adhérents, salariés, membres…Vous contribuez à apaiser la paix dans le cœur de beaucoup d’enfants mineurs, et de les sauver des violences intra-familiales qu’ils subissent.

Chaque semaine, 2 enfants, en France meurent sous les coups de violences intra-familiales. Le badge TOUCHE PAS A TON GOSSE, est le 1ER badge citoyen, défenseur et engagé.
DEFENDEZ-LES ! PORTEZ-LE !

Le matériel (URNES, badges, Boites de rangements, affiches) peuvent faire l’objet de plusieurs envois.
Matériel de fabrication Française.

COMMANDES RESERVEES AUX PROFESSIONNELS ET ASSOCIATIONS pour une distribution d’un minimum de 50 badges.

Le prix des badges prévu à la vente est fixé par l’association ; il est de 3 euros. Au-delà de cette somme, la personne peut faire don à l’association ou disposer du nombre de badges correspondants au montant engagé, par exemple 2 badges pour 6 euros. La vente des badges assurée par les entreprises distributrices et engagées, interdit tout dégagement
de bénéfice pour son propre compte.

Les fonds récoltés, permettent de financer la production d’autres badges et de matériel associé. Les fonds récoltés peuvent également permettre à l’association de créer ou participer à des actions de communication en lien avec l’enfance en danger.

La reproduction du badge actée par un tiers est strictement interdite sous peine de poursuites judiciaires. Produit faisant l’objet d’un brevet déposé à l’INPI ;
L’utilisation des badges pour des manifestations non organisées par l’association TOUCHE PAS A TON GOSSE, doit obligatoirement faire l’objet d’une demande par écrit ou voie dématérialisée. L’utilisation de la marque à des fins privées est interdite pour quelque raison que ce soit.